Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > #67

Il n’y aucune consécration à la vie religieuse qui ne soit pas source de joie !

C’est le jour de la Présentation de Jésus au Temple que l’Église catholique a choisi pour se rappeler du don extraordinaire qu’est la vie consacrée, c’est à dire ces hommes et ces femmes, prêtres religieux, religieuses, qui ont choisi de rendre leur vie disponible pour annoncer le Royaume qui vient.

Le père Vincent Breynaert, Directeur du Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations, explique ce que signifie pour l’Église et pour la société moderne le choix d’un célibat consacré à Dieu : un don de sa vie, de son cœur et de son intelligence au Seigneur pour que, lui, les rende au monde.

Le 2 janvier, c’est la Journée de la #Vieconsacrée​▸http://bit.ly/VieConsacree​

Février2021

Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715