Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > Tout est lié

Tout est lié

Tout est lié, un nouveau webzine

La CEF (Conférence des Évêques de France) lance un nouveau webzine : « Tout est lié », consacré à l’écologie intégrale.
Questionnements, débats, initiatives, actions engagées durablement, expérimentations, le magazine s’enrichira en permanence de ce qui se vit partout dans l’Église et dans la société, à travers quatre rubriques, reprenant les grands axes de Laudato Si’ : constater, enraciner, comprendre et agir.
L’écologie intégrale est un chemin pour « faire Église » : ce magazine veut en être le reflet.
Pour découvrir le premier numéro, cliquez sur l’image :

Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715