Accueil > Rencontrer > Vie des Communautés > Chirac > Ste Angèle à Serverette

Ste Angèle à Serverette

La fête de Sainte Angèle ne passe pas inaperçue en Lozère. Sœur Jean Baptiste en témoigne :

« Ce mardi 28 Janvier, nous avons fêté Sainte Angèle à Serverette. Un bon nombre de résidents de l’établissement ont participé ainsi que les élèves de l’école Sainte Angèle.

La messe bien animée a été célébrée par le Père François Durand, vicaire général. Un bon repas a suivi, réunissant autour de la table de nombreux convives, parmi lesquels des anciens élèves de l’école et amis de la communauté.

Mercredi 4 Février, c’était le tour de l’Etablissement Sainte Angèle à Chirac. Là aussi les résidents ont bien participé. La messe a été célébrée dans la chapelle de la communauté. Le Père Jean Maurin prêtre de la paroisse a trouvé les mots pour captiver son auditoire.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces journées.

Sainte Angèle nous dit « Soyez joyeuse, toujours pleine de charité, de foi, et d’espérance en Dieu. »

La fête de Sainte Angèle