Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > Semaine missionnaire mondiale

Semaine missionnaire mondiale

L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale.
En 2021, elle se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde !
En France, depuis plus d’une trentaine d’années, cette journée est devenue une semaine pour donner plus de visibilité aux activités missionnaires dans les diocèses et permettre aux paroisses de vivre cette semaine autour de multiples activités.

Le thème retenu cette année est « Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20).

Monseigneur Colomb nous invite à préparer la Semaine missionnaire

Clip de la chanson officielle de la Semaine missionnaire en France !

Message du Saint Père SMM 2021
SMM 2021

Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715