Bouton Menu Mobiles

Accueil > Articles > Maison de la parole > Pères de famille

Pères de famille

Pèlerinage des pères de famille du Loir et Cher

Les Pères de famille comme les mères ont besoin de se réconforter dans leur vie de foi mais aussi prendre le temps de prier ensemble.

Pèlerinage des pères de famille

C’est ce qui s’est passé ce week end du 6 et 7 octobre. Partis de Notre Dame de Cléry, ils ont fait leur halte du soir à la Maison de la Parole. Installé dans le grand réfectoire autour d’appareil à raclettes, le repas n’engendrait pas la tristesse.

Le temps de prière avec Monseigneur Battut, leur évêque, l’adoration et la possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon, ont été un beau soutien.

Puis ce fut l’heure de chercher des matelas pour compléter les lits des chambres. Proche de Notre Dame de Consolation, dans la paix de la maison, ils n’ont pas eu besoin d’être bercés.

Le lendemain un bon petit déjeuner leur a permis de reprendre des forces. Puis le temps de prière à la chapelle, qui a donné un coup de projecteur sur la Sainte Famille et la route vers Saint Laurent Nouan, à une dizaine de kilomètres, pour participer à la messe dominicale.

Pèlerinage des pères de famille
Novembre 2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Plus tu apprécieras ceux qui te sont confiés, plus tu les aimeras.

Sainte Angèle Merici

Suivez-nous sur Facebook

Dernière mise à jour :
25 avril 2019