Bouton Menu Mobiles

Accueil > Agir > Lire ensemble > Marie de Hennezel

Marie de Hennezel

 

 

Vivre avec l’invisible

Marie de Hennezel
Robert Laffont/Versilio
2021


Rêves, intuitions, anges gardiens... Notre relation à l’invisible est essentielle. Qui n’a pas déjà eu ce sentiment d’être guidé par une force invisible ?

Avez-vous alors hésité à en parler, par crainte de ne pas être compris, d’être jugé... ou pire ? Sachez que vous n’êtes pas seul à avoir vécu cette expérience.

En s’appuyant sur de nombreux témoignages, des récits édifiants et sa propre réflexion de psychanalyste, Marie de Hennezel dévoile l’universalité du lien que nous entretenons avec l’invisible.

Un lien intime, parfois poétique et qui prend bien des formes. Intuitions, rêves prémonitoires, synchronicités, dialogue avec un ange gardien ou une présence protectrice... les chemins vers la prescience d’un ailleurs, d’une possible proximité avec l’au-delà, sont innombrables.

Au cours de cette exploration unique, il est clairement apparu à Marie de Hennezel que le sentiment de pouvoir compter sur d’autres forces que la sienne est partagé, fondamental... et naturel.

Marie de Hennezel

Un message, un commentaire ?


Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.