Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > Les mots de la Messe

Les mots de la Messe

52 mots pour redécouvrir la profondeur des mots et moments de la messe.

"Fruit de la terre et du travail des hommes", "par lui, avec lui et en lui", "nous osons dire"...savons-nous toujours ce que veulent dire ces expressions que nous entendons à la messe ?

A l’occasion de l’entrée en vigueur pour l’Avent 2021 de la nouvelle traduction du Missel romain, l’Association Episcopale Liturgique pour les pays Francophones (AELF) a demandé à plusieurs lecteurs venus de toute la francophonie de prêter leur voix à 52 textes, 52 «  mots de la messe  ».

S’abonner à " La minute liturgique ".

Mai 2021

Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715