Bouton Menu Mobiles

Accueil > Connaître > Marie de l’Incarnation Guyart > Retraites spirituelles et formations > Laissez-vous conduire

Laissez-vous conduire

Une retraite de 4 jours avec Marie de l’Incarnation Martin-Guyart.
Du 30 mai au 2 juin 2019

Marie de l’Incarnation, reconnue maîtresse de vie spirituelle par le Pape Jean-Paul II et canonisée en 2014 par le Pape François s’est laissé guider tout au long de sa vie par l’Esprit Saint depuis sa première grâce inaugurale à l’âge de 7 ans. Son expérience spirituelle nourrie par la Parole de Dieu peut nous aider aujourd’hui à trouver cette paix intérieure et à unifier notre vie happée par de multiples soucis.

C’est le but de cette retraite de 4 jours où, dans le silence, nous écouterons quelques témoignages de la vie de Sainte Marie de l’Incarnation à travers un parcours sur les lieux de sa vie à Tours, et nous ferons l’expérience de la prière à partir de quelques textes de l’Ecriture.

Des pistes seront données pour nous aider à entrer dans la prière et un accompagnement spirituel sera proposé pour tous ceux qui le désirent.
Office des laudes, parcours Marie de l’Incarnation, rencontre en groupe, temps personnel et de relecture, Eucharistie s’égrèneront au long de ces journées.

Formulaire d’inscription
Avril 2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Que nos paroles soient sages, mesurées, ni âpres ni dures, mais aimables, portant à l’unité et à l’amour.

Sainte Angèle Merici

Suivez-nous sur Facebook

Dernière mise à jour :
19 juillet 2019