Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > L’Église en Afrique, ferment d’unité

L’Église en Afrique, ferment d’unité

La Video du Pape –L’Église en Afrique, ferment d’unité entre les peuples, signe d’espérance pour ce continent.
Pape François – Mai 2019

Prions ce mois-ci pour qu’à travers l’engagement de ses membres l’Église en Afrique soit ferment d’unité entre les peuples, signe d’espérance pour ce continent.
Pape François – Mai 2019

Les divisions ethniques, linguistiques et tribales d’Afrique peuvent être surmontées par la promotion de l’unité dans la diversité.
Je veux remercier les religieuses, les prêtres, les laïcs et les missionnaires pour leur travail en faveur du dialogue et de la réconciliation entre les différents secteurs de la société africaine.

Messages