Accueil > Rencontrer > Nouvelles internationales > Espagne

Espagne

Avec nos soeurs d’Espagne

A l’invitation de l’évêque de Guadalajara, en 2016, nos soeurs Ursulines ont quitté leur maison pour venir vivre dans la maison sacerdotale du diocèse de Guadalajara. Là, elles vivent au rythme des pères âgés : elles ont la joie de vivre la messe tous les jours, le chapelet animé par soeur Corazon chaque soir, l’adoration le jeudi. Elles bénéficient d’une petite chapelle située à leur étage, héritage des soeurs qui habitaient précédemment dans cette maison : on peut y voir la statue de sainte Angèle. Elles sont heureuses de voir dans cette maison des meubles qu’elles ont apportées de Molina, et, juste à côté de la maison sacerdotale, la co-cathédrale a accueilli le grand crucifix de Molina et la statue de saint Joseph.

Guadalajara

Messages

Notice: Undefined index: couleur in /home/ursuline/www/plugins-dist/filtres_images/filtres/images_typo.php on line 715