Accueil > Rencontrer > Vie des Communauté > Chirac Lyon Malet > De Nant à Malet

De Nant à Malet

Nant, au sud de l’Aveyron : un grand changement
pour sr Marie Gérard Tatarkine et sr Emilie Gask.

Après des années de présence à St Jean du Bruel et à Nant, dans la région de Millau, la petite fraternité implantée sur le site de l’EHPAD Sainte Marie, à Nant, rejoint les sœurs de Malet, le 20 octobre 2022.

Le dimanche 9 octobre, dans la belle église des Templiers à La Cavalerie (relais paroissial uni à St Jean du Bruel et à Nant) les amis des sœurs ont célébré une messe d’action de grâce, d’au revoir et, d’une certaine façon, d’envoi missionnaire. Sr Marie Pierre Chassaigne, a retracé l’histoire des ursulines dans cette région : venant de Lozère, puis rejoignant l’USAM (Malet) et enfin l’Union Romaine.

De Nant à Malet
Octobre 2022