Accueil > Archives > Rencontrer > Vie des communautés > 2014 > Quimperlé > « Une merveille » de longue durée

« Une merveille » de longue durée

Pendant 2 ans et demi nous avons eu la joie de voir notre chapelle devenir « église paroissiale ». Elle était bien remplie chaque dimanche et jours de fête.
Les familles avec leurs enfants trouvaient un lieu idéal d’accueil dans le chœur des religieuses.
Et l’orgue a pu donner toute sa mesure pour le bonheur des participants sous les doigts d’une organiste experte !
Cette joie a pris fin le 23 février 2014, l’église Notre Dame de Quimperlé ayant repris ses fonctions à la place de Notre Dame de Kerbertrand !

Une Église aux multiples visages pour la joie de la communauté Sainte Angèle

Mars 2014

Pas de différence entre dire : je ne veux plus servir Dieu, et refuser d’en prendre les moyens.

Sainte Angèle Merici

Dernière mise à jour :