Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > Une famille

Une famille

Ma paroisse, une famille

Un simple baptême peut devenir un véritable cauchemar. Heureusement l’Église a tout prévu !

Vous gardez sans doute un excellent souvenir du baptême du petit dernier, de votre cousin chéri ou de la nièce préférée… Mais saviez-vous que des petites-mains discrètes et efficaces s’affairent dans l’ombre pour rendre ce moment parfait et inoubliable ?

Combien de fois ces célébrations auraient pu tourner au cauchemar ! C’était sans compter sur les experts qui accompagnent le prêtre dans sa mission. Précision, habileté, rapidité et discrétion sont les maîtres mots de ces équipes dévouées aux fidèles, prêtes à intervenir à tout moment dans les situations les plus complexes.

Découvrez ce commando de choc dans la nouvelle vidéo du diocèse d’Avignon. Réalisée dans le cadre de la campagne annuelle pour le denier de l’Église, elle veut montrer qu’une paroisse ne repose pas uniquement sur son curé et que sa pérennité dépend aussi… de vous.

Source Aleteia