Bouton Menu Mobiles

Accueil > Archives > Rencontrer > Nouvelles internationales > 2014 > The voice

The voice

Une Ursuline
à "The Voice" !

Soeur Cristina Scuccia

Selon le journal "La Croix" du 21 mars,
"Il est des choses que l’on ne peut voir qu’en Italie. Ainsi, une jeune religieuse, membre de la congrégation des Ursulines de la sainte Famille, est candidate de la version transalpine de « The Voice », un concours de chant télévisuel où elle interprète un tube de R’n’B.

"Je suis là pour évangéliser"

Incrédule à la fin de la prestation de sœur Cristina, un membre du jury, Raffaella Carra, lui a demandé si elle était réellement une religieuse : « Oui je suis vraiment une sœur », a répondu la jeune ursuline, venue accompagnée de ses parents et de quatre sœurs de sa congrégation née en Lombardie au XVIe siècle. « Je suis venue ici parce que j’ai reçu un don et que je veux le partager. Je suis là pour évangéliser », a ajouté sœur Cristina.

Dans la bouche de la religieuse, la chanson d’Alicia Keys, tirée de son troisième album As I Am sorti en septembre 2007, ne décrit plus la relation entre deux amants, mais se transforme en une prière adressée à Dieu : « Je te veux juste proche/là où tu peux rester pour toujours/tu peux être sûr/que ce sera le meilleur endroit/toi et moi ensemble/jours et nuits »."

Cette vidéo est sur notre page Facebook.Vous aurez plus de détails. Une bonne occasion de la visiter !

Sinon, c’est à voir et à entendre ici !

Mars 2014

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Je suis plus vivante que si j’étais en cette vie.

Sainte Angèle Merici

Suivez-nous sur Facebook

Dernière mise à jour :
20 mai 2018