Accueil > Archives > Rencontrer > Vie des communautés > 2014 > Lyon-Brignais-Ecully > Lyon, Brignais … surprise de Noël !

Lyon, Brignais … surprise de Noël !

25 décembre 2013 ! Nous voilà parties pour la célébration eucharistique avec toute la communauté priante de Brignais (EHPAD Sainte Anne et paroissiens).
Une messe vivante et très bien préparée !

Puis, ce fut le repas dans la salle à manger. Joie d’être ensemble dans les lieux de vie de Sœurs Marie du Saint-Esprit, Marie-Thérèse et Marie-Jo !

Sœur Marie du Saint-Esprit nous avait réservé une surprise : bateaux messagers et phare réalisé avec la collaboration de Marie-Thérèse et Henriette Chabrier, sans parler du chant adapté à la circonstance que chacune exécuta de bon cœur !

Lyon, janvier 2014
Lyon, Brignais, Noël 2013