Accueil > Agir > Vie de l’Eglise > La video du Pape septembre 2017

La video du Pape septembre 2017

Vidéo du pape
septembre 2017

Voici la "Vidéo du Pape" de ce mois de septembre 2017.
L’intention de prière du Pape François est consacrée aux paroisses au service de la mission !

Les paroisses doivent être au contact des familles, de la vie des gens, de la vie du peuple.
Elles doivent être des maisons dont la porte est toujours ouverte pour aller à la rencontre des autres.
Et il est important que la rencontre soit suivie par une claire proposition de la foi.
Il s’agit d’ouvrir les portes et de laisser sortir Jésus avec toute la joie de son message.

Prions pour nos paroisses, pour qu’elles ne soient pas des bureaux administratifs, mais, qu’animées d’un esprit missionnaire, elles soient des lieux de transmission de la foi et de témoignage de la charité.