Accueil > Archives > Rencontrer > Vie des communautés > 2015 > Tours > La Nuit des églises, à Tours

La Nuit des églises, à Tours

Nuit des Églises

Le samedi 4 juillet, de 21h à 23 h à l’église Saint-Julien à Tours, pour la 4e année, la paroisse Saint-Maurice proposera sa « Nuit des églises ».
Différents acteurs de la paroisse (chorale paroissiale, ensemble vocal Saint-Gatien, chantres, communauté des Ursulines de l’Union Romaine et Communautés des Dominicains), avec le concours de Taghi Akhbari, chanteur persan, et Lydie Hilaire, danseuse, se retrouveront autour des Cantiques bibliques : Magnificat, Nunc dimittis, et autres psaumes seront mis en musique et en espace.

Invitation Nuit des églises, Tours

Je verrai des choses admirables si j’oriente tout vers la louange de Dieu et le bien des hommes.

Sainte Angèle Merici

Dernière mise à jour :