Accueil > Archives > Rencontrer > Vie des communautés > 2015 > Tours > La Nuit des églises, à Tours

La Nuit des églises, à Tours

Nuit des Églises

Le samedi 4 juillet, de 21h à 23 h à l’église Saint-Julien à Tours, pour la 4e année, la paroisse Saint-Maurice proposera sa « Nuit des églises ».
Différents acteurs de la paroisse (chorale paroissiale, ensemble vocal Saint-Gatien, chantres, communauté des Ursulines de l’Union Romaine et Communautés des Dominicains), avec le concours de Taghi Akhbari, chanteur persan, et Lydie Hilaire, danseuse, se retrouveront autour des Cantiques bibliques : Magnificat, Nunc dimittis, et autres psaumes seront mis en musique et en espace.

Invitation Nuit des églises, Tours