Bouton Menu Mobiles

Accueil > Connaître > Ste Angèle Merici > Documents > Ressources > Des cœurs qui battent

Des cœurs qui battent

Heartbeats.
Des cœurs qui battent
Heartbeats Des cœurs qui battent

Traduction d’un article de nos soeurs des Etats Unis Centre paru sur le site du Généralat.

Une invitation à dire comment, aujourd’hui l’esprit de sainte Angèle fait "battre nos cœurs", là où nous sommes.
A vos plumes, à vos claviers !

A ceux qui partagent le charisme d’Angèle Merici

Chères Religieuses Ursulines, Associées, Collègues et Compagnes,

Ce communiqué lance un nouvel effort de collaboration centré sur le charisme d’Angèle. Comme Religieuses Ursulines, personnellement au service d’un ministère de formation sur notre charisme d’éducation, de justice et de paix, et des vocations, nous reconnaissons que l’esprit et la vision d’Angèle sont au cœur de tout ce que nous faisons. Ce nouvel effort cherche à intégrer et à nous centrer sur une étude partagée du charisme d’Angèle, alors que Religieuses Ursulines, associées, collègues et compagnes, nous sommes appelées à vivre ce charisme aujourd’hui et à l’avenir.

Nous allons utiliser ce bulletin de nouvelles, Heartbeats (Des cœurs qui battent), comme un moyen régulier de communication, de lien et de travail en réseau. De cette manière, nous espérons « rassembler aujourd’hui les battements de cœur du charisme d’Angèle et l’énergie de leur pulsation. Ces numéros de Heartbeats (Des cœurs qui battent) apporteront des invitations à étudier divers aspects du charisme et de l’esprit d’Angèle. Nous espérons que cette étude sera encore enrichie par votre engagement et votre participation.

L’esprit contemplatif d’Angèle

Pendant quelques mois, notre bulletin de nouvelles, Heartbeats, sera centré sur l’esprit contemplatif d’Angèle. Nous vous offrons à votre méditation ces réflexions d’introduction.

Heartbeats Ce qui fait battre notre cœur
23 septembre 2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.