Accueil > Archives > Rencontrer > Vie des communautés > 2015 > Caen > Accueillir en cette Année de la Vie Consacrée

Accueillir en cette Année de la Vie Consacrée

mieux nous faire connaître ?

Comme chaque année, à l’occasion de la fête de Sainte Angèle, professeurs et personnels anciens et actuels ont été invités au goûter traditionnel qui se passe dans notre salle à manger.
Trois jours plus tard, nous accueillions des amis, jeunes ou moins jeunes, des personnes avec qui nous partageons prière et mission. B 9991

Invitées par le diocèse à faire du week-end des 7 et 8 mars un temps fort de la vie consacrée nous avons ouvert à nouveau nos portes, les deux jours, à qui voulait venir pour un temps convivial de découverte de notre vie, goûter et chant des vêpres.
À l’appel des paroisses Saint-Etienne, Saint-Ouen, Saint-Pierre, et même Troarn, une ou plusieurs d’entre nous sont allées témoigner et rencontrer les paroissiens à l’occasion de la messe dominicale du 1er février.
Dans le cadre d’une journée « vies consacrées » au collège et au lycée Marie-Joseph de Trouville, au lycée Sainte Ursule des jeunes ont découvert les principaux aspects de nos vies.

Caen, avril 2015

Accueillir

Nous invitons chacun à élever son esprit vers Dieu dans le secret de son coeur.

Sainte Angèle Merici

Dernière mise à jour :