Accueil > Rencontrer > Vie des Communautés > Montauban > Accueil de la prieure

Accueil de la prieure

Accueil de Soeur Emmanuel Marie

Les 30 et 31 août 2018, nous avons accueilli notre prieure, Sœur Emmanuel Marie de Givry qui réside habituellement à Pau.

La célébration d’accueil a eu lieu au cours de l’office du soir avec, entre autres, le Dernier Avis de Sainte Angèle.

Le samedi matin, nous sommes allées à la messe à l’église Saint Jean Villenouvelle. Puis nous nous sommes réunies en communauté, Soeur Brigitte Brunet étant parmi nous, pour poser les premiers jalons de notre nouvelle forme de vie communautaire (prieure non résidente, référentes locales, etc.) Nous avons terminé cet terminé cet accueil par un bon repas fraternel avec dégustation des premiers chasselas de Moissac !

Photos de famille dans notre micro jardin pour vous en donner quelques saveurs.

Accueil de la prieure

Août 2018

S’aimer et être unis sont les signes certains que l’on marche dans les voies de Dieu.

Sainte Angèle Merici

Dernière mise à jour :